1-866-743-7890

Golf Tremblant (Mont-Tremblant, Québec)

Tremblant est sans contredit une destination touristique de classe mondiale, offrant tout ce dont le voyageur pourrait rêver, incluant cinq terrains de golf de championnat conçus par des architectes de renom, qui représentent le fleuron de la station pendant la saison estivale. Tremblant offre des panoramas spectaculaires, de grands plateaux et des fairways impeccables, capables d’éblouir et de défier les experts tout comme les novices. D’incroyables trappes de sable bordent le fairway et d’immenses pins entourent tous les trous.

Les golfeurs de partout en Amérique du Nord et d’ailleurs, reviennent à Mont-Tremblant pour tester leurs compétences sur les parcours mythiques que sont Le Diable et Le Géant. Le Diable surprend le golfeur à tout instant avec ses fosses de sable rouge et ses longues allées étroites le long des `fairways`demandant une extrême concentration sur chaque élan. Le Géant, un des dix meilleurs terrains de golf au monde et est tout simplement spectaculaire.

L’Académie de Golf situé sur le golf Le Diable est unique au Québec et rivalise avec les meilleures académies de golf en Amérique du Nord. Les professionnels de golf certifiés CPGA sont désireux de prendre en charge tous les aspects de votre expérience d’apprentissage et élevé votre jeu à un niveau supérieur. Un terrain de pratique méticuleusement soigné ainsi qu’un vert de pratique attendent les joueurs afin d’aiguiser leurs compétences avant le départ du parcours, pendant que s’activent les préparatifs d’un somptueux déjeuner à l’intérieur du Club House.

Le golf à Tremblant règne pendant la saison estivale, n’oubliez pas de profiter des forfaits de golf et des offres spéciales disponibles. Réservez tôt au terrain de golf de votre choix afin d’obtenir le meilleur temps de départ et effectuez votre location à Chez Tremblant afin de profiter d’une plus grande sélection de condos. Nos agents courtois et professionnels feront de votre expérience de golf à Tremblant un évènement inoubliable!

Condos à louer

1-866-743-7890

Golf Tremblant (Mont-Tremblant, Quebec)

Tremblant is truly a World Class Resort Destination, offering everything any traveler could ever desire, including five championship golf courses designed by renowned master architects that represent the crowning jewel at the resort during the summer months. Spectacular vistas, grand plateaus and flawless fairways dazzle and challenge experts and novice players alike. Incredible sand traps line the fairways as towering pines surround every championship hole.

Golfers from across North America and beyond return to Mont Tremblant year after year to test their skills on the fabled courses such as Le Diable and Le Geant. Le Diable surprises the eye at every turn, red-sand bunkers line long narrow fairways that demand precision and focused attention during every swing. Le Giant one of the Top Ten golf courses in Canada is simply spectacular! An award winning, cart mandatory, course of unparalleled beauty!

The Golf Academy located on Le Diable course is unique in Québec and rivals the finest golf academies in North America. CPGA certified golf professionals are eager to take charge of all aspects of your learning experience and take your game to the next level. A meticulously groomed driving range and practice green wait to sharpen player’s skills before tee off while sumptuous lunch preparations are attended to in the club house.

Golf at Tremblant reigns supreme during the summer months, be sure to take advantage of the golf packages and special offers available online. Book early at the golf course of your choice to get the best tee off time and book your condo rental at Chez Tremblant to get the best value in executive accommodations! Our professional courteous agents are standing by ready to make your next golf Tremblant experience an unforgettable event!

Condos for Rent