1-866-743-7890

Ironman Mont-Tremblant

Mont-Tremblant centre de villégiature de classe mondiale, situé dans les majestueuse montagnes des Laurentides au Québec, accueillera son 2e Championnat IRONMAN nord-américain le 18 août 2013!

Les participants commencenceront par le 2,4-mile (3,8 km)de nage dans le lac Tremblant, se terminant par une course de un quart de mile se finissant sur letapis rouge IRONMAN et ce encourager par les spectateurs euphoriques. Le deux boucles, 112-mile (180 km) parcouru en vélo traverseles forêts du Mont-Tremblant ainsi que les montagnes, offrant des élévations difficiles pour les cyclismes et des points de vue idéal auxspectateurs. Le deux boucles, 26,2 mile (42,2 km) de course à pied tire pleinement parti de la piste cyclabe Le P'tit Train du Nord, une ancienne voie ferrée transformée en parc linéaire le plus long au Canada. La piste de gravier concassé est bordée de spectateurs enthousiastes.L'itinéraire conduit les participants sur les chemins au bord du lac Tremblant ainsi qu’au coeur du village piétonnier de Tremblant jusqu’à la ligne d'arrivée.

Le premier IRONMAN Mont-Tremblant qui a eu le 19 Août 2012, a reçu des critiques élogieuses de la part des participants, leurs familles, de la communauté ainsi que des organisateurs. De nombreux commentaires positifs ont été publiés par les médias locaux. Mont-Tremblant a dépassé les attentes de cet été et a offert un accueil chaleureux à l'ensemble de la communauté IRONMAN, offrant un superbe set-up avec des activités pour les participants et même les supporters. Il ne fait aucun doute que l'Est du Canada est un endroit idéal pour cet événement, il offre une expérience d' Ironman incroyable pour les participants provenant du Québec, de l'Ontario, le nord-est des États-Unis et en Europe. Sans oublier les 75 places qualificatives pour le Championnat du Monde Ironman à Kailua-Kona, HI.

Les agents professionnels de Chez Tremblant sont impatients de servir tous les participants du ironman, leurs familles et amis et sont à votre disposition afin de vous aider à trouver un lieu d’hébergement idéal pour cet événement spectaculaire. Alors, appelez Chez Tremblant aujourd'hui.

Condos à louer

1-866-743-7890

Ironman Mont Tremblant

The World Class Resort Village of Mont Tremblant, located in the majestic Laurentian Mountains of Quebec, welcomes the 2nd annual North American IRONMAN Championships. August 18th 2013!

Participants start the 2.4-mile (3.8 km) swim in Tremblant Lake, leading to a quarter-mile run to T1 lined by the traditional IRONMAN red carpet and cheering spectators. The two-loop, 112-mile (180 km) bike course runs through the Mont-Tremblant forests and mountains, offering challenging elevations and spectator friendly vantage points. The two-loop, 26.2-mile (42.2 km) run course takes full advantage of the Le P'tit Train du Nord, a former railway bed transformed into the longest linear park in Canada. The crushed gravel is soft on the feet and lined with enthusiastic spectators, the route takes runners alongside Tremblant Lake and into the heart of the pedestrian village of Tremblant to the much sought after finish line.

The inaugural IRONMAN Mont-Tremblant, held on August 19, 2012, received rave reviews from the participants, their families, the community and organizers alike. Many favorable comments were posted by the local media such as, Mont-Tremblant surpassed expectations this summer and offered a warm welcome to the entire IRONMAN community, providing a superb set-up with activities for participants and supporters alike. It’s no doubt that Eastern Canada is an ideal location; it offers an Ironman event experience for participants from Quebec, Ontario, the northeast United States and Europe. Not to mention the 75 qualifying slots for the IRONMAN World Championship in Kailua-Kona, HI.

The professional courteous agents at Chez Tremblant are looking forward to serving all IRONMAN participants, families and friends and standing by to help find the perfect executive accommodations for this spectacular Tremblant event. So call Chez Tremblant today!

Condos for Rent